Le 11/03/2017 à 21h01 - CFA 2 - Par Alexandre Poirier

La réserve gagne enfin contre Pau (3-1)

Actualités : La réserve gagne enfin contre Pau (3-1) - Cfagirondins
Pour la 18ème journée du championnat de CFA 2, après deux semaines sans jouer et le match nul dans le derby face au Stade Bordelais (2-2), la réserve des Girondins de Bordeaux recevait une autre réserve, celle de Pau, à 19h.

Avec dans leurs rangs l'ancien défenseur formé à Bordeaux et vainqueur de la Gambardella en 2013, Pierre Laborde, les Palois ont ouvert le score sur un coup franc (14'). Moins de dix minutes plus tard, Poundjé égalise après une déviation de la tête de Youssouf sur un coup franc de Kaabouni (22'). Un score nul conservé à la pause et jusqu'à la 79ème minute et le but de Romil sur un centre de Kaabouni ! Dans le temps additionnel, Boupendza enfonce le clou et entérine la victoire, après un bon travail de Valla (91'). Les joueurs de Patrick Battiston s'imposent enfin, 3-1, et conservent par la même occasion leur série d'invincibilité, qui dure depuis 12 matchs maintenant ! Bordeaux reste cependant 5ème.

La composition : Bernardoni, Coquin, Verdon (cap), Pellenard, Poundjé, Traoré (Valla, 72'), Kaabouni, Mancini, Youssouf (Boupendza, 65'), Romil, Maurice-Belay (Maulun, 75')

Prochain match : déplacement à Angoulême le samedi 18 mars à 19h



Dernières actualités :